[QUAND MON ENNEMI JURÉ ME MET FACE À MES BLESSURES]

Ces derniers jours, j'ai vécu une expérience remuante 😔. J'adore les expériences. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est de savoir ce que cela remue en moi.

Il y a 1 semaine, j'ai pris mon courage à 2 mains. J'ai osé suivre un appel du coeur vers mon "ennemi" 😁. J'étais vraiment fière de moi. Sauf que quand j'ai fait cette démarche, au fond de mon coeur j'attendais un retour. Bad Idea ! 😁

C'est à dire que je faisais un pas, MAIS j'attendais vraiment que la personne fasse plus qu'un pas vers moi.
Et devine quoi 😅? Il n'y a pas eu le pas que JE voulais. Et même pire, cela a réveillé ma blessure de REJET.

Pleins d'émotions sont arrivées: tristesse, colère , déception, 😂. Je me suis même fait des films. La lionne s'est réveillée d'un coup en mode agressif.

Puis, je me suis dit "attends" qu'est ce qui se passe ? " Observe, ressens"😏
Puis, j'ai eu des flashs de mon passé. Des moments très douloureux sont revenus. Je suis en plein nettoyage en ce moment et cette douleur immense fait partie de ce que j'ai à me défaire.

Alors tout ce mouvement du changement est très pressant. Pour t'en dire plus, il s'agit de MA difficulté avec les hommes. C'est tellement pressant que la vie m'envoie 3 clients hommes cette semaine 😁. Chose qui n'arrive pas car, en général, j'ai 0 client homme même en 1 mois.

Alors, je ne sais pas encore comment ce chemin vers l'HOMME va se passer. Mais ce dont je suis sûre c'est qu'il y a un grand nettoyage à l'intérieur de moi, un conflit intérieur, et une extrême peur qu'on me voit vulnérable face à mon ennemi juré: L'HOMME.

J' ai décidé aujourd'hui de lâcher prise. Quelques larmes coulent. J'accueille mes émotions avec simplicité et amour.

Alors, de ton côté, as tu un ennemi juré ? Si oui, partage moi lequel c'est. Essaie de poser le drapeau de la PAIX pour aujourd'hui. Je t'assure que même si c'est douloureux, c'est un premier pas vers la LIBÉRATION.

Bisous bisous 💖💖💖

PS : Je te rassure il ne s'agit pas d'une personne en particulier. Parceque en vrai je suis très aimante 😘. Il s'agit du Yang de chez l'HOMME en général. Cela crée des grosses tensions avec moi (cf un post que j'avais fait le mois dernier 😉) tout simplement parce que j'ai une blessure de trahison que je porte de génération en génération. Quand je suis face à un homme je sors mes griffes . Alors si je ressens du Yin chez lui alors je m'apaise. Mais dès que le Yang prend le dessus, je suis en mode lionne 😁😁😁, tigresse 😁😁😁 et tout ce que tu veux en mode Guerrière.
Du coup je travaille sur cette blessure en ce moment pour la libérer définitivement , donc forcément je vais rencontrer des situations qui la renforcent et m'aident à la nettoyer.
Je profite de ce post pour embrasser les hommes de ma vie : mon mari , mon fils, mon père et mon filleul, tous des hommes avec beaucoup de Yin 💖💖💖




Voir sur la page Facebook de Zara